La thérapie régressive

10a1f279 f83a 4998 9367 98d2c31e92d1

Je vous propose de partir à la rencontre de votre inconscient grâce à la thérapie régressive. En atteignant un état de relaxation très profond, de transe, appelé aussi "état de conscience modifié", vous allez voyager dans différentes périodes précoces de votre vie actuelle (entre 0 et 3 ans, votre naissance et en tant que fœtus) mais aussi dans vos vies antérieures. C'est une véritable renaissance, rebirth.

Dans certains cas, des désordres physiques (des maladies inexpliquées), émotionnels et psychiques sont la résultante d'un vécu difficile survenu avant l'âge de 3 ans. Il peut arriver également, que malgré des investigations poussées, nous ne parvenons pas à trouver l'origine du symptôme, consciemment. La thérapie régressive va alors la chercher dans les mémoires inconscientes. 

Si vous avez l'impression de ne pas être à votre place, de revivre sans cesse les mêmes scénarios, d'être différent ou d'avoir la nostalgie d'un "ailleurs", la thérapie régressive peut vous aider à comprendre. 

Lorsque nous avons accès à ces mémoires inconscientes, la stimulation bi latérale alternée de l'EMDR (par le son ou les yeux) permet de retraiter l'information et de la digérer.